Services

Maitre Kamel Maazoun, avocat au barreau de Tunis

An vel quodsi eligendi, lucilius interpretaris in vix. Tota solet cotidieque no eum. Has altera minimum tacimates no, pri in idque nonumes eloquentiam. No nec sapientem euripidis, mea brute iuvaret gubergren te, dicat scribentur contentiones eu vix. Enim dolores dignissim..

a

Conseil et consultation

Notre cabinet offre un service de conseil et d’assistance juridique par lequel nos clients profitent de notre assistance juridiques associée au spectre de nos compétences. Nous assurons des réponses rapides et directes en cas de besoins.

a

Prestations administratives

Notre cabinet représente ses clients devant toutes les instances administratives, et œuvre à l’obtention des diverses autorisations, certificats et documents délivrés par les administrations compétentes.

a

Audit juridique

Notre cabinet est spécialiste de l’audit juridique des sociétés. Il s’agit d’étudier, analyser et diagnostiquer les démarches et les engagements conclus dans le cadre de fusions acquisitions ou d’absorptions d’affaires.

a

Gestion des biens

Après accord avec le client notre cabinet peut procéder à la gestion de leurs biens et revenus.

Nous avons les compétences nécessaires et l’expertise pour gérer l’chat d’un bien au profit du client ou la vente des biens à la propriété du client , enquêté sur les biens et projets de succession…

a

Contrats et actes utiles

Notre Cabinet intervient également pour élaborer les projets de contrats et de conventions ou pour suggérer les modifications qu’il convient d’y apporter dans votre intérêt.

a

Recouvrement

Notre cabinet applique les procédures judiciaires adéquates pour sauvegarder les intérêts et les droits de nos clients. Nous étudions les meilleures possibilités de remboursement des crédits pour le profit de nos clients.

a

Conseil fiscal

Notre cabinet vous assiste et vous conseille dans le droit fiscal, le droit des sociétés, le droit de l’entreprise et le droit de finance, pendant le contrôle fiscal, défense du contribuable après redressement fiscal devant l’administration fiscale ou devant les tribunaux.

a

Conseil financier

Nous accompagnons nos clients, investisseurs et hommes d’affaires, tout au long du développement de leurs projets.